Critique de FloppyCorse

Dans ce tome, Ely, Béa, Summer et Liam sont bel et bien traqués mais par qui et pourquoi...???
Alors que nous les avions quitté à la fin du tome 2 en bien mauvaise posture, nous les retrouvons ici plus soudés que jamais pour trouver la clé du mystère... Mais bien évidemment de nouveaux rebondissements vont intervenir et nous verrons que l'inspecteur Blanchet et le détective privé engagé par la famille Miller vont être déroutés, déstabilisés par cette enquête et son lot de surprises.
de nouveaux personnages vont faire leur apparition et relancer l'intrigue alors que nos personnages principaux vont s'affirmer et ne lâcherons rien même si le danger les guette.
La famille Miller fera front à ces éléments et autres découvertes, et Rebecca aura enfin l'impression pour la 1ère fois de faire parti de cette famille.

Merci Ness E.H. Pour la confiance que tu m'as témoigné avec ce SP. Merci d'avoir si bien su "jouer" avec mes nerfs lol car chaque fois que je pensais avoir découvert la vérité et l'identité du suspect, de nouveaux éléments viennent tout remettre en question !!!

Chaque tome des Chroniques de Lily Miller nous apporte son lot d'intrigue, de découvertes, des "éclairages" sir les personnages et leurs implications dans la vengeance sue menait Lily avant sa mort...
Un seul conseil "Méfiez-vous des apparences car elles sont bien plus que trompeuses".