Critique de celinedr

Il me serait difficile de faire une chronique sans spoiler des éléments des tomes précédents.
Je peux tout de même vous faire partager mon plaisir de retrouver la petite bande d'amis à laquelle je me suis habituée au fil des tomes. J'aime leur solidarité, le fait qu'ils soient toujours prêts à s'entraider quelle que soit la situation. J'apprécie toujours la façon qu'a l'auteure de poser le décor, d'alterner suspense avec scènes de la vie quotidienne.  Ce procédé permet à l'histoire de gagner en crédibilité.
Dans ce quatrième tome, nous allons de rebondissement en rebondissement. Un E-NOR-ME secret est révélé. Une révélation à laquelle j'ai eu du mal à croire d'ailleurs. Mais qui est vraiment Lily Miller ? Plus on avance et plus elle semble sans pitié ! Elle fait froid dans le dos…
Néanmoins j'aurais aimé y parvenir un peu plus rapidement. Il y a, à mon goût, quelques longueurs qui ne font pas vraiment avancer l'histoire. Alors, certes, il faut maintenir le suspense me direz-vous Oui, je sais…je suis de nature curieuse et impatiente surtout lorsque l'histoire me tient en haleine et que j'ai envie de savoir !!!!!!!
J'espère que l'écriture du tome 6, dernier tome de la série sera très vite disponible car je ne pourrai pas lire le 5 sans enchaîner sur le 6 !