Critique de Neeneeson

C'est une nouvelle que j'ai découverte grâce aux éditions L'ivre Book. Je les remercie encore de m'avoir fait découvrir cette nouvelle que j'ai adorée. L'auteure a réussi à me conquérir en 22 pages ce qui est fort ! J'aime beaucoup la couverture de cette nouvelle qui est très simple mais vraiment belle. La plume de l'auteure m'a vraiment envoutée et je ne veux même pas savoir ce que ça donnerait sur un roman de 350 pages.

On va suivre la vie amoureuse de Raphaëla avec un homme dont elle tombe folle amoureuse. En principe toutes les romances finissent plutôt bien mais celle-ci m'a laissé sans voix. Je suis passée par tant d'émotions en si peu de pages. L'auteur m'a complètement convaincue et sa nouvelle se lit comme un rien et on en veut encore et toujours plus ! Cela me donne vraiment envie de lire d'autres histoires écrite de sa plume.

Je vous conseille vraiment de lire cette nouvelle, elle m'a tellement bouleversée. J'ai même pleuré à la fin tellement je n'en pouvais plus. J'avais l'impression de me tenir à côté de Raphaëla et de voir avec elle tout ce qui lui arrive c'est vraiment troublant. Nessa arrive à nous faire entrer dans l'histoire sans vouloir en ressortir. Je n'avais qu'une envie à la fin c'est d'en lire encore et toujours plus.

Merci encore aux éditions L'ivre Book pour cette superbe découverte qui je pense en conquerra encore plus d'un. Un gros coup de coeur même s'il y en avait pas assez et que j'en désirais encore plus !