Critique de LeslivresdeNancy

Je remercie Babelio et les éditions Solar de m'avoir permis de découvrir ce livre.

J'ai sélectionné ce livre lors de la masse critique, car j'avais très envie d'en savoir plus sur la respiration.

Ce livre est vraiment très intéressant. L'auteur y partage son expérience, ses recherches, ses expérimentations...

J'ai beaucoup aimé découvrir tout ça sous forme de quête initiatique pour lui avec les exercices pratiques que l'on retrouve à la fin.

Ci ce livre est vraiment intéressant pour les personnes intéressées par le sujet, certains passages sont longs, répétitifs et deviennent assez ennuyeux. N'étant pas le genre de livre que je lis habituellement, j'ai eu beaucoup de mal à avancer dans ma lecture même si j'étais vraiment intéressée par ma lecture et que j'apprenais des choses.

En bref, un livre très intéressant pour en savoir plus sur la respiration, mais avec des passages assez longs et répétitifs qui m'a fait avancer très lentement dans ma lecture.