Critique de Labibliophiliedalaine

Depuis le premier opus, les amateurs de ennemi to lovers attendent ce tome. Un duo qu'on savait explosif et je n'ai pas été déçu. Ce fut vraiment génial.

Nous retournons dans le milieu de porno avec l'équipe de Ballsy Boys. Depuis que Rebel a pris ses nouvelles fonctions, il a pris une décision : faire une scène entre Tank et Brewster, les ennemis jurés. Et c'est explosif, tout le monde en raffole et en redemande ! de faux petit-amis à plus si affinités, il n'y a qu'un pas…

Tank alias Peter pour les intimes est divin. Un homme fort, qu'on juge sur son physique fort et ses grognements. Et pourtant il est tellement plus, quand il donne un bout de lui-même, c'est difficile de ne pas l'aimer. Il est charmant, et cache des blessures.

Brewster alias Micah n'est pas en reste. Un héros solaire, souriant et sans prise de tête, mais il se cache derrière un masque. C'est un homme blessé, seul et avec des perspectives d'avenir. Je pensais vraiment avoir du mal avec lui et pas du tout donc excellente surprise.

Un ennemi to lovers sublime. L'érotisme est là vu l'univers, mais la tension est palpable. Leurs interactions sont explosives et quand les sentiments s'en mêlent, le sourire débarque du début à la fin. Je les adore, ils sont tellement complémentaires dans leur différence. Disponible l'un pour l'autre. L'épilogue m'a fait exploser le coeur de douceur.

C'est principalement une romance avec des messages sur le paraître, la solitude. C'est addictif, beau et j'ai vraiment hâte de poursuivre l'aventure. Retrouver toute la bande était super, ça renforce encore plus notre envie de découvrir leur histoire. Une saga qui s'annonce coup de coeur et un opus que je vous recommande fortement.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..