Ballsy Boys tome 2 sur 5
EAN : 9791038119086
MxM Bookmark (25/10/2021)
3.9/5   10 notes
Une fausse relation avec l’homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.

Tank
Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l’exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n’ai qu’une hâte : me passer les nerfs sur son petit... vous voyez. Pourt... >Voir plus
Que lire après Ballsy Boys, tome 2 : TankVoir plus
Lors de ma découverte de la saga Ballsy Boys j'avais tout de suite accroché à leur univers, à l'ambiance qui s'en dégageait et à tout l'amour qui en ressortait. Très contente de me replonger dans leur monde j'avais hâte de voir Brewer et Tank succomber à la tentation sous les plumes de K.M Neuhold et Nora Phoenix. Beaucoup d'attentes à satisfaire donc et voici ce que j'en pense à présent.

L'histoire de ces deux hommes est attachante. J'aime beaucoup le fait qu'ils ne soient pas juste ce qu'ils présentent au monde et qu'on les suive à travers chacun des aspects de leurs vies. Il n'est pas simple d'évoluer en temps normal sur plusieurs plans à la fois. Or ici, on se plonge en plus dans une situation atypique qui complique les choses. Néanmoins, je trouve qu'ils s'en sortent bien surtout si l'on considère le rythme fou qu'ils sont obligés de s'imposer afin de tout mener de front.

Toutefois, aussi fiers qu'ils soient de faire partie des Ballsy Boys, il n'en reste pas moins que l'image qu'ils renvoient ne correspond pas à ce qu'ils sont en réalité. Il n'est pas difficile d'ailleurs de constater que chacun joue le rôle qu'il pense devoir jouer. Il est aisé de faire un rapport entre ce qu'ils ont vécu par le passé et ce qu'ils construisent aujourd'hui devant et hors caméra. Et je dois dire que j'aime avoir affaire à ce genre de personnages qui reflète une certaine normalité malgré les particularités de leurs existences.

” Je n'aurais jamais cru dire ça, mais pour une quelconque raions, je suis plus moi-même avec lui. “

De ce fait, les choses entre eux ont du mal à évoluer. D'autant qu'ils se détestent profondément dans un premier temps. En effet, l'animosité présente tourne chacune de leur rencontre en ring de boxe et la proposition que leur fait Rebel ne va pas améliorer leurs rapports. Enfin si l'on omet le fait que l'alchimie entre eux est indéniable et qu'ils mettent le feu au studio dès lors qu'ils tournent ensemble.

” Tank m'aime bien ? Mais dans quel univers parallèle ai-je atterri, maintenant ? “

J'aimerais revenir sur le contrat que le studio leur propose et qui m'a semblé un peu tarabiscoté. L'idée de base n'est pas mauvaise, mais j'ai trouvé que l'évolution était vraiment tirée par les cheveux. de plus, je n'ai pas trop apprécié la pression que l'on met sur les épaules de Tank. Bien que cela pousse notre duo à se rapprocher, je pense qu'il s'agit d'un sujet délicat et qu'il est traité avec trop de légèreté.

Outre cela, en les observant l'un avec l'autre, j'ai été ravie de voir au-delà des apparences. Ils s'ouvrent, se livrent, prennent des risques sentimentalement parlant et se surprennent à éprouver des émotions qu'ils ne pensaient pas pouvoir ressentir un jour. le jeu de départ se mue en une relation honnête, sincère ce qui est très agréable.

” de toutes les personnes que je connais, je sais que c'est Tank qui me voit vraiment…et qui me veut quand même. “

Tank est un tome que j'ai trouvé intéressant sur le fond, mais un peu dérangeant sur la forme. J'ai pris un certain recul lors de ma lecture sans ne pouvoir rien y faire. Brewer et Tank sont des personnes que l'on a envie d'aimer, mais beaucoup de subterfuges autour m'ont empêché de m'y attacher réellement. C'est donc une lecture en demi teinte pour ma part, mais comme vous le savez sûrement : on ne peut pas plaire à tout le monde.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 et j'attendais la suite avec impatience.

C'est de la romance mm qui se passe dans le milieu du porno gay. Dans ce tome 2 nous allons suivre Tank et Brewer, qui travaillent tous les deux pour le label des ballsy boys mais se détestent cordialement. Lorsqu'ils tournent finalement une scène ensemble, l'esprit des fans s'enflamment. Afin de faire un coup de pub on leur demande de s'afficher comme un vrai couple, moyennant contrat et finances qu'ils peuvent difficilement refuser. Mais tous les deux cachent beaucoup de choses et quand ils vont creuser sous les apparences en étant obligé de se côtoyer, il se pourrait qu'ils soient plus que surpris.

Cette romance est un ennemies to lovers que j'ai trouvé particulièrement réussi, on y voit comment les apparences sont trompeuses et comment on montre aux autres une facette qui ne correspond pas toujours à la réalité. Les personnages sont terriblement attachants, j'ai particulièrement aimé Tank et comment Brewer va découvrir que celui qu'il a surnommé le grizzly cache en fait un nounours.

Tous les deux m'ont fait fondre. J'ai adoré aussi retrouver Troy et Rebel, le couple du tome 1 et j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 qui sera un mmm.
Depuis le premier opus, les amateurs de ennemi to lovers attendent ce tome. Un duo qu'on savait explosif et je n'ai pas été déçu. Ce fut vraiment génial.

Nous retournons dans le milieu de porno avec l'équipe de Ballsy Boys. Depuis que Rebel a pris ses nouvelles fonctions, il a pris une décision : faire une scène entre Tank et Brewster, les ennemis jurés. Et c'est explosif, tout le monde en raffole et en redemande ! de faux petit-amis à plus si affinités, il n'y a qu'un pas…

Tank alias Peter pour les intimes est divin. Un homme fort, qu'on juge sur son physique fort et ses grognements. Et pourtant il est tellement plus, quand il donne un bout de lui-même, c'est difficile de ne pas l'aimer. Il est charmant, et cache des blessures.

Brewster alias Micah n'est pas en reste. Un héros solaire, souriant et sans prise de tête, mais il se cache derrière un masque. C'est un homme blessé, seul et avec des perspectives d'avenir. Je pensais vraiment avoir du mal avec lui et pas du tout donc excellente surprise.

Un ennemi to lovers sublime. L'érotisme est là vu l'univers, mais la tension est palpable. Leurs interactions sont explosives et quand les sentiments s'en mêlent, le sourire débarque du début à la fin. Je les adore, ils sont tellement complémentaires dans leur différence. Disponible l'un pour l'autre. L'épilogue m'a fait exploser le coeur de douceur.

C'est principalement une romance avec des messages sur le paraître, la solitude. C'est addictif, beau et j'ai vraiment hâte de poursuivre l'aventure. Retrouver toute la bande était super, ça renforce encore plus notre envie de découvrir leur histoire. Une saga qui s'annonce coup de coeur et un opus que je vous recommande fortement.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Un deuxième tome aussi sympa que le premier. J'aime la manière dont l'auteur prend le temps à mettre en place la romance même si le sexe arrive très vite (ce qui est normal au vu du monde du porno). Les personnages secondaires ont une belle présence, hâte de lire la suite.