Critique de LaBibliothequeDeAmandine

J'ai eu vraiment beaucoup de mal avec le début du roman. Je ne comprenais pas où je me situais. En effet, en lisant les premières lignes, j'ai tout de suite pensé que c'était une autobiographie puisque le personnage principal possède le même nom que l'actrice, Mayaster Dreva.
Mais qu'elle passe dans l'autre monde, il me fut très difficile de lâcher le livre. La fin tient réellement en haleine.
J'ai bien aimé le fait de me retrouver dans l'univers, littéralement très sombre, de la Tenrabee.

Le personnage de Mayaster est parfois très énervant à toujours se plaindre et d'être de mauvaise humeur mais d'un côté nous avons là un personnage plutôt proche de la réalité puisqu'elle est française 😅
Et a contrario, nous avons Antoine qui est de la Tenrabee et qui est très sage et vraiment très attachant. Malgré toutes les épreuves, il voit toujours le bon côté des choses.

Il me tarde de connaître la suite. Vivement qu'il sorte. de plus, je vous le conseille si vous souhaitez lire de la fantasy avec un style un peu différent.