Critique de world_of_alicia

🐦Il se lit très rapidement. On est vraiment sur un feel-good sans prise de tête avec un peu d'humour, un personnage qui va mal au début de l'histoire mais qui se reconstruit tout au long du roman.

🐦J'ai un peu moins aimé ce livre par rapport à Sur le chemin de nos rêves. J'ai un peu moins réussi à m'attacher à Elisa. J'ai quand même bien aimé son histoire, sa relation avec son fils que j'ai trouvé très touchante même si c'est assez perturbant qu'il ne l'appelle pas maman j'avoue 😅.

🐦J'ai beaucoup aimé par contre l'enquête que mène Elisa par rapport à un objet qu'elle trouve chez elle (je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoil !)

🐦Après je n'ai pas vu les pages défilés. L'écriture d'Alice est très fluide ce qui fait que ces livres se lisent très rapidement et pour une personne comme moi qui lit énormément de fantastique donc des lectures assez complexes au niveau de l'univers ou des personnages, ça fait toujours du bien une petite parenthèse sans prise de tête comme les romans d'Alice.

🐦En tout cas si vous recherchez un bon feel-good sans prise de tête avec un peu d'humour et des personnages attachants et simples je vous recommande ce roman et en règle générale les romans d'Alice !