Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Voici un livre qui vous tiendra en haleine. A peine deux jours pour le lire, tellement j'ai été happée par l'histoire.
L'auteure sait nous plonger dans son univers. Je serai le poing, j'angoissais (c'est un roman on est d'accord, mais dans l'ensemble très réaliste).
Je m'attendais à un huis clos (et chez moi c'est quitte ou double), mais en fait pas du tout, on suit l'histoire de différents points de vue… et ce n'est pas car vous êtes hors de l'avion que vous serez moins stressé en lisant ce thriller.
Les pages défilent et sur la fin les chapitres sont très courts ce qui nous donnent une impression d'accélération dans l'action. Vous aurez assez peu de temps pour reprendre votre souffle !!
J'ai aimé le côté très réaliste (une hôtesse de l'air qui écrit un thriller qui se déroule dans un avion est tout de suite plus réaliste). J'ai aimé l'explication du pourquoi du comment, qui nous fait réfléchir. Les personnages sont bien dépeints dans l'ensemble et surtout attachants.

Mon seul bémol : (qui ne présage pas de la fin) : L'américain, courageux, infaillible, un Bruce Willis ordinaire… Alors oui les Américains, s'aiment et ça se voit… Il y a quand même une prise de recul, mais bon le héros Américain dans toute sa splendeur devait être présent !!!

En bref, un roman qui se lit avec avidité, facilité et qui vous tiendra par son rythme effréné.

Lien : https://www.instagram.com/p/..