Critique de lebazarlitteraire

Loulou & Coco sont fans des Carnets de Cerise. Avec le nouveau tome, elles sont passées au niveau supérieur : fangirls absolues !
Commençons par les dessins : ils sont toujours excellents et le trait s'est même amélioré. La petite Cerise a pris de l'assurance, ses créateurs aussi. L'histoire se déroulant en hiver juste avant Noël, nous avons le droit à de sublimes jeux de couleurs avec la neige et le ciel gris.
Parlons maintenant du fond. Les aventures qu'a vécues Cerise dans les tomes précédents l'ont rapprochée de sa mère et de ses amies. On ne peut que s'en réjouir, puisque du coup, l'histoire se consacre à un nouveau mystère. Un véritable jeu de piste qui va aborder des thèmes riches aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
A lire de toute urgence !
Ps : le bazar littéraire conseille aux plus sentimentaux d'entre vous de se munir d'une boîte de mouchoirs pour la lecture de cet album. Une petite larme à l'oeil n'est pas à exclure pour les autres.

Vous pouvez retrouver la critique des deux premiers tomes ici : http://lebazarlitteraire.fr/les-carnets-de-cerise-2/

Lien : http://lebazarlitteraire.fr/..