Critique de Maks

C'est la première fois que je lis un ouvrage de développement personnel, pas que j'ai de préjugés mais plutôt que je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion.
Ici avec "Ubuntu" le titre m'intriguait, puis la description a fini de me convaincre, L'Afrique du Sud, Des proverbes Africains, des leçons de vie, tout cela me donnais vraiment envie de découvrir l'écrit de Mungi Ngomane, et une chose est certaine, je ne le regrette pas, je suis ravi de cette lecture, qui est bien plus qu'une lecture au final, de cette vraie "leçon" sur la tolérance, la vie, l'amour, le respect, la paix, la fierté, et tant d'autres sujets tous aussi cruciaux pour avancer sereinement.

HarperCollins nous livre une édition qui est très belle, bien travaillée, une mise en page intelligente, pleine de couleurs, des motifs africains superbes pour habiller une lecture qui le mérite. C'est un véritable livre objet que je prends plaisir à parcourir.

Dans ces leçons sont rapportées beaucoup de choses dites par Desmond Tutu et Nelson Mandela entre autre pour appuyer la manière de voir "Ubuntu", de quoi il s'agit, à quoi cela sert et comment le pratiquer.

Je vous conseille fortement cette lecture qui met du baume au coeur et du courage à l'âme.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..