Critique de AlouquaLecture

La plume de Koko Nhan n'est plus une découverte pour moi, et pourtant, à chacune de ses parutions je suis à nouveau conquise et complètement envoûtée ! Cette fois, c'est d'ailleurs en coup de coeur que je termine ma lecture, ce qui était déjà le cas bien avant la dernière page d'ailleurs.

Il faut savoir que je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer, j'ai juste fait confiance en l'auteure pour m'embarquer dans une bulle dont je n'aurais plus aucune envie de sortir. Ce fut le cas, et ce, dès le prologue, je n'étais plus là pour personne, du coup, heureusement, j'ai débuté ma lecture en soirée, à la maison plus personne n'avait besoin de moi. Ce que je ne savais pas non plus du coup, c'est que j'allais me retrouver dans une romance fantastique. Mais la surprise fut agréable, je me suis dit que cela changeait un peu de ce que j'avais déjà lu de cette auteure.

Sachez que si vous n'êtes pas fan des romances qui parcourent le domaine du fantastique, vous apprécierez néanmoins celle-ci. le côté fantastique est très léger et se greffe parfaitement au récit, cela devient même une évidence au fil des pages. Donc, d'après moi, même si ce n'est pas votre style, mais que vous aimez la romance, alors cela ne devrait pas vous poser de problèmes.

Si vous ne le savez pas encore, je suis carrément fan de cette auteure et ce, depuis ma toute première découverte de son univers. Elle a cette capacité, je m'en suis rendue compte avec cette romance-ci, d'embarquer les lecteurs et de les charmer tout en changeant de style, toujours dans la romance, mais avec une touche d'autre chose. Retenez bien ce nom car elle fera franchement parler d'elle dans le futur, et si vous n'avez pas encore découvert sa plume, alors n'hésitez pas une seconde de plus et foncez !