Critique de Chikita84

Je suis vraiment déçue par cette trilogie. Les deux premiers tomes sont plutôt bien, je les aurais bien noté. L'univers est bien imaginé, bien développé. Les décors sont détaillés succinctement mais avec une bonne imagination, on arrive à se les représenter. Il y a du rythme, de l'action. On ne s'ennuie pas.
Mais alors le troisième tome est une catastrophe ! Surtout dans les derniers chapitres… le rythme et l'action sont toujours là, mais il n'y a aucune émotion chez les personnages. C'est plat, fade, on ne ressent rien du tout. le scénario part dans tous les sens, il finit même par ne plus avoir aucune originalité Bref, du grand n'importe quoi ! On a vraiment la désagréable impression que l'auteur avait épuisé son stock d'idées et que, pressé par le temps, il a bâclé son dernier tome afin de le sortir dans les délais. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux, je pense. Une énorme déception !