Critique de SebastienCreo

Il y a un certain moment qu'il traînait dans ma PAL et comme le titre semblait si intéressant: Phénomènes des frères Davenport. Faisant à peine deux cent cinquante pages, alors je me suis dit cela ne va pas me prendre trop de temps. Juste une bonne heure et demie, ma grosse déception, c'est la répititiion des exploits. Comme leurs tours est intéressant pour l'époque, ils doivent être attaché le plus solidement possible puis ensuite viendra des bras et des mains de toutes sortes autant blanches, que noires, que d'enfants. Ils jouent des instruments de musiques, changent les vêtements des gens etc... Ils voyagent dans différentes villes des États-Unis, refaisant à chaque fois les même exploits ce qui rend la lecture à la longue très redondante. Ne connaissant pas la collection de Univers Secret, c'est la première fois, que je lisais celle-ci. vais-je lire un autre livre du Dr. Nichols ? Peut-être vais-je attendre un peu.