Critique de cassyown

Après les péripéties du second tome, Keira et Galvin se retrouvent débarqués au Canada. Bien loin de leur but initial et sans argent, ils devront survivre dans une ville qui leur est parfaitement inconnue. Les aventures de Keira se terminent petit à petit dans ce dernier tome de l'Anneau de Claddagh et tous les arcs se ferment les uns après les autres, pour notre plus grand bonheur. Nous apprenons enfin (mais si on le devinait depuis le début) le rôle de l'anneau et son fonctionnement et les quelques secrets qui peuplaient le passé de Keira et de sa famille. Ce sont avant tout l'amitié et l'esprit de famille qui rythment la série et le dernier tome ne fait pas exception.

J'ai beaucoup aimé le changement de cadre perpétuel à travers les différents tomes, on y voyage beaucoup, que ce soit en termes de lieux ou encore de milieux sociaux. C'est une histoire qui se lit rapidement et avec facilité, les personnages sont attachants et la petite part de magie et de folklore Irlandais apporte une touche féerique qui fait du bien au milieu de ce décor historique.
Lien : https://cassyown.wordpress.c..