Critique de Lecturesde_Lo

Très très surprise par cette lecture qui me sors de ma zone de confort, mais que j'ai adoré découvrir.

On va suivre Clayton, un homme qui après avoir été tabasser presque à mort ce réveille dans un hôpital sans aucun souvenir de son passé ou presque, seul son prénom et deux iris bleus le hante.

Sept ans après il part à San Francisco pour son travail et c'est là que tout déraille après avoir croisé ce regard. Tout lui revient comme un boomerang. Et il sait à présent ce qu'il lui reste à faire.

Ce roman est une histoire d'âme sœur, qui malgré toutes les épreuves elles sont indéniablement attirées l'une à l'autre, de mensonge, de vengeance.

C'est une histoire très additive, on n'a qu'une envie c'edt de tourner les pages pour en savoir toujours plus. Les informations sont distillées tout au long du livre ce qui le rend vraiment très prenant. le schéma de l'histoire est extrêmement bien mené, tout s'emboîte au fur et à mesure qu'on avance.
Les personnages sont bien construits, intéressant et émouvant. Les émotions que ce soit la colère ou la tristesse sont bien retranscrite.

Bref, j'ai adoré ! Maintenant J'attends le tome 2 avec une grande impatience.