Critique de BouquineBook

Pour tout vous avouer, c'est la première fois que je lis cette auteure et j'ai été agréablement surprise. J'ai aimé son histoire qui, je trouve, apporte un petit truc de différent avec tous les sujets qui sont traités à l'intérieur. Elle a su me captiver, et j'ai adoré cette lecture.

Avril et Daegan m'ont embarquée dans leur folle aventure dès les premières pages. Si Avril m'a agacée au possible, Daegan m'a touchée en plein coeur. J'ai eu envie de les secouer tous les deux pour leur montrer ce qu'ils avaient devant les yeux. Argh, j'avais envie de hurler parfois, pour vous dire à quel point mon état de frustration était élevé. Leur histoire peut sembler banale au début, mais finalement, c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît. D'autant plus que l'auteure mélange plusieurs univers en même temps. Cependant, on arrive à s'y retrouver, et chacun à une place qui lui est bien attitrée tout au long du récit. J'ai eu comme l'impression de faire partit de leur bande tellement l'écriture est fluide et captivante, et j'ai adoré ça. C'est une sensation que j'aime avoir quand je lis. Mon niveau d'évasion est alors parfait à ce stade.

L'intrigue est vraiment bien menée et les différents événements, qui interviennent au cours du récit, eux, sont intégrés au bon moment. Ce n'est ni peu ni assez, c'est tout simplement bien équilibré, et cela rend l'histoire très prenante. Les émotions sont bien présentes. Comme je le disais plus haut, Daegan m'a émue et a fait battre mon coeur beaucoup plus rapidement par moment. Cet homme est bon, et sa façon d'être avec Avril est juste parfaite, sauf à un certain moment, mais, ça, je vous laisse le découvrir.

Rien que pour faire la connaissance de Daegan, je vous conseille cette lecture. Ce personnage sera vous faire fondre, j'en suis certaine. Bref, cette jolie romance fut une agréable surprise que je vous recommande si vous voulez passer un excellent moment de lecture. Prêt pour un second souffle !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..