Critique de Beyondwordsml

On part donc sur l'île de Skye en Ecosse avec Emmy qui se retrouve parachutée là-bas depuis la maison d'édition où elle travaille à New York. le tout dans le but d'aider un vieil auteur rabougri à taper son dernier roman à l'ordinateur. Sauf que s'il est rabougri, l'auteur n'est pas vraiment vieux, il est même de son âge et très séduisant. Ce qui part là, comme une romcom pétillante ne l'est pas vraiment. Il y a du peps ça c'est sûr, et Emmy n'y est pas pour rien, mais il y a aussi plus que ça ! L'auteur en question est bien plus que ce qu'il veut bien montrer.
J'ai mis quelques temps à comprendre les revirements d'opinion de notre héros, qui clairement, pour moi sortaient de nulle part. Et puis finalement avec le contexte que l'autrice nous explicite, tout devient plus compréhensible. J'ai adoré le décor, moi et l'Ecosse c'est fusionnel. En revanche, j'ai trouvé que certaines répétitions dans le texte, que ce soit certains mots ou plus, avaient tendance à alourdir le récit et donc ralentir ma lecture. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de retrouver la plume de l'autrice dans un autre de ses romans.
Lien : https://www.instagram.com/p/..