Critique de Plume_de_laine

"𝑃𝑎𝑟 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑗𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑, 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒́ 𝑙'𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒𝑛𝑡."

Une frénésie sans pareil s'est emparée de moi lorsque j'ai ouvert ce livre et lu les premières pages de cette histoire. Pourquoi, me direz-vous. Tout simplement parce qu'étant motarde, c'est un réel plaisir que de lire une histoire sur des motardes un peu spéciales. L'adrénaline s'est emparée de mon coeur lors de cette lecture et m'a laissé un beau coup au coeur.

Cette plume, que j'apprécie énormément et que je suis toujours heureuse de retrouver m'a une nouvelle fois bouleversé par ces mots, ces émotions qu'elle nous transmet et par ces nanas incroyables qui ont illuminé cette lecture et m'ont mis des étoiles dans les yeux.

Entre cheveux au vent, baisers langoureux et mensonges, impossible de s'ennuyer. J'ai adoré découvrir ce que Céline s'imagine à chaque nouvelle histoire avec, je dois l'avouer, toujours cette petite appréhension (oui, elle n'a aucune pitié pour mes sentiments et mon hypersensibilité extrême. Mon pauvre coeur à du mal à s'en remettre parfois.)

Une histoire qui nous donne la sensation d'enfourcher notre bolide et d'aller nous amuser sur les routes de Toronto. La vitesse m'a enivré au point de sentir les vrombissements de la moto. Quelle sensation exaltante, quelle liberté.

Merci Céline pour ce charmant coup de coeur, que ce soit par cette histoire, par ta plume ou encore par cette couverture de la mort qui tue !

Et vous, êtes-vous prêt à enfourcher cette bécane et se ressentir cet excès de liberté intense ?