Critique de martinebtn5

Je remercie l'auteure pour son partenariat et pour sa confiance.

Gros coup de coeur mais je crois que Céline commence à me connaître. Je suis grave amoureuse de sa plume. C'est grave DOCTEUR !!!

C'est un roman riche en émotions. Comme vous l'avez découvert dans Riley, Sami est le petit frère de Alex. Il est devenu paraplégique suite à un accident. Il a un mental de malade et depuis sa rencontre avec Linda, il a décidé de tout faire pour conquérir son coeur.

Linda traîne des casseroles. Elle se cache derrière cette façade de femmes dures et inaccessibles mais que cache t-elle ?

Céline va nous faire vibrer entre Linda et Sami. Mais que j'ai rigolé avec leurs joutes verbales car Linda ne ménage pas notre Sami et lui, il adore ça à son plus grand désespoir.

Sami est une force de la nature et franchement, je lui tire mon chapeau et j'ai un grand respect pour lui.

Sa vie ne s'est pas arrêtée le jour de l'accident et il le prouve au travers de ce roman.
Il va apporter et surtout porter Linda à bout de bras pour que l'amour brille au travers de ses yeux au dépit de tout ce qui s'est passé.

C'est une belle leçon de vie que Sami nous montre et nous prouve que la vie vaut d'être vécue.