Citations sur Valkyries, tome 2 : Linda (14)

— Tu peux raconter ça à qui tu veux, mais je sais que c’est faux. Tu es juste si bien planquée derrière ton caractère pourri que même toi tu ne te souviens plus de qui tu es au fond. Et je me fous complètement de ce que tu peux m’offrir ou non. Tant que tu me laisses te protéger et prendre soin de toi, moi, ça me va."
Si jamais tu en doutes à nouveau, je te crève les pneus et te cadenasse la jante à un radiateur !
Mon éclat de rire semble surprendre tout le monde, qui me regarde comme si je me baladais avec un gode collé sur le front, pour jouer à la licorne.
La vie a essayé de nous broyer, sans y arriver. Nous nous battons chaque jour, et maintenant, nous sommes deux et nous sommes invincibles. Nous sommes comme deux pièces d'un talisman magique qui ne peut être détruit par aucune force terrestre.
Honte de mes cicatrices ? Non ! Certainement pas ! Elles sont les marques de mes combats et de mes victoires. Je chéris chacune d'entre elles.
Toutes les cicatrices sont les marques de nos victoires, qu'elles soient visibles ou invisibles. Elles sont la preuve qu'on est toujours là et qu'on a survécu. Elles nous rendent magnifiquement imparfaits.
Et je crois qu'avec tous nos pavés, on pourrait faire une sacré belle route...
Ma route, elle, ne sert qu'à un truc, kiffer chaque jour parce que tant que j'avance, c'est que je ne suis pas encore entre quatre planches.
T'es motarde, tu sais bien que l'important, ce n'est pas la destination, mais le plaisir qu'on prend pendant la balade.
Ouais, la vie est une tartine de merde et il faut en bouffer un morceau chaque jour...