Critique de histoiredecharly

Depuis que son frère Alex est tombé amoureux de la belle Riley, Sami fréquente de plus en plus le club des Valkyries.
Il n'a qu'un seul objectif : séduire la sublime Linda, le coeur de pierre de la bande.
Elle est dure, compliquée et a un tempérament de feu, mais elle est aussi la seule qui le traite comme un être humain normal et non comme un paraplégique, la seule qui ne le regarde pas avec pitié, mais comme un homme qui essaye juste de s'en sortir.
Entre elle et lui c'est l'amour vache, ils se cherchent, se charrient sans arrêt, mais grâce à sa détermination et à son envie de vivre, Sami parviendra à se rapprocher de cette jeune femme coriace, et découvrira les souffrances qu'elle dissimule derrière cette carapace.
Ils se rendront compte qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre, qu'au fond ils se complètent car ils sont tous les deux des survivants ❤
J'avais adoré le premier volet de Valkyries, mais celui-ci le dépasse pour moi.
C'est un roman bouleversant, drôle et empli d'espoir.
La plume de Céline est toujours aussi magnifique et authentique, c'est l'une de mes plus belles lectures de ce mois.