Critique de RomyRead

Bon, pour vous dire toute la vérité, Chloé and the Darklight est un des rares livres que j'ai acheté sans lire la 4e de couverture. Quand j'ai su que c'était un roman à réalité alternée, je n'ai pas hésité et pour ce côté, je n'ai pas été déçu.

Comme dans Cathy's book, on a des indices de coupures de journaux, les lettres de menace… Plein d'indices qui devraient nous permettre de coincer le méchant de l'histoire. J'avoue que, encore une fois, j'ai passé mon temps à tout décortiquer pour le trouver et je peux vous dire avec fierté que j'y étais presque haha.

De plus, le livre est hyper attrayant à l'intérieur. Il est vraiment écrit comme un journal intime avec des dessins, des post its,… Bref, très ludique.

En ce qui concerne l'histoire, elle ne casse pas trois pattes à un canard. On a une simple histoire d'adolescente qui rencontre ses idoles, qui connait pour la première fois l'amour et tout ça sur un fond d'enquête policière. le thème est original mais l'histoire en elle-même n'est pas transcendante. Mais j'ai pris quand même du plaisir à le lire donc ce n'est pas une énorme déception !

C'est vachement romantique, donc il faut aimer ça, mais heureusement que le côté policier est là pour donner un peu de pep's au roman.
Lien : https://romyread.wordpress.c..