Critique de Fanfury75

Changement de style réussi pour cette auteure que j'ai plaisir à suivre en bêta lecture. Une romance contemporaine savamment pimentée dans laquelle on découvre une jeune femme en proie à une dualité de sentiments.
Barbara est une jeune femme de vingt-six ans, attachée de presse pour une agence de production de spectacle. Elle est gaffeuse, curieuse et très gourmande. Elle est plutôt jolie et est capable de jouer de ses charmes, mais au fond d'elle, elle recherche l'amour avec un grand A, et de fait elle désespère devant ses échecs relationnels.
Karl est un quarantenaire séduisant. Patron de l'agence où travaille Barbara, il est connu pour aimer les femmes. D'ailleurs sa dernière assistante était aussi sa maîtresse. Il cultive sa bogossitude en allant à la salle de musculation en bas de son bureau. Il sait exactement ce qu'il veut et est aussi un brin manipulateur.
Alexander ou le charme so british. Franco-écossais, il apparaît lors du mariage de la soeur de Barbara. Il fait partie d'une autre cérémonie, mais sous le charme de la jeune femme, ils passent la soirée ensemble. PDG d'une holding britannique spécialisée dans le spectacle, on le retrouve plus tard.