Critique de alinaklsnv

Le coup de coeur est toujours là ! Quelle histoire !

Ce tome est un véritable coup de poing, il m'a fait beaucoup pleurer. Sarah à cette merveilleuse capacité de ne jamais dire les choses telles qu'elles sont, mais de les suggérer et de laisser le lecteur comprendre par lui-même. Et au fil de la lecture, me rendant compte de certains éléments, faut voir comment j'étais choquée.
Dans ce tome 2, on est toujours dans le Montana, mais l'intrigue prend des allures d'une chasse au trésor, d'une sorte d'enquête policière puisque Griffin doit impérativement retrouver les carnets de sa mère Georgia pour que son oncle le laisse tranquille. On est davantage centré aussi sur l'amitié, où les personnages prennent le temps de souffler.
La romance est davantage présente aussi, Griffin et Betty sont si beaux et merveilleux, jamais vu un couple aussi bienveillant et doux l'un envers l'autre.

Par contre cette fin... pas possible de s'arrêter à cette fin... j'étais obligée d'enchaîner avec le tome 3 ! le voile sur le passé de Betty se dévoile complétement et on comprend que son passé est bien plus horrible que tout ce qu'on a pu imaginer jusque-là.

Vous ne l'avez pas encore lu ? QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ? FONCEZ !