Critique de devoreusedelivresch

Cette saga de vampire version dark romance me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai décidé de quand même franchir le cap malgré les avis mitigés.

Pour le moment, je ne suis franchement pas déçue, j'ai dévoré ce premier tome à une vitesse impressionnante.

Imaginez en l'an 2439, les vampires gouvernent le monde. Vous devez tout leur céder y compris votre liberté si l'un d'entre eux tombe amoureux de vous. Eh bien, voilà un bref résumé du sort qui attend Evelyn notre héroïne.

Dans ce roman, j'ai trouvé l'écriture de l'auteure très fluide et l'intrigue prenante dès les premières pages et jusqu'à la toute fin. Les personnages sont touchants et il est parfois difficile de les classer dans les catégories des gentils et des méchants comme dans certains autres romans.

Avec Evelyn, j'ai vécu des moments de tristesse, de peur, de déception mais aussi des moments torrides et parfois aussi de l'espoir.

Bref, ce roman aura réussi à me faire voyager dans un futur apocalyptique tout en me faisant traverser un univers à la fois fantastique rempli de romance noire.

Je vous recommande vivement ce début de saga si vous êtes amateur de vampire, de dark romance et surtout de fantastique je vous garantis que vous ne serez pas déçu.

J'ai hâte de lire l'épisode 2 de cette trilogie, même si c'est à partir de ce tome que certains lecteurs n'ont plus apprécié cette saga. J'ai tout de même envie de me faire mon propre avis pour la suite.

Dans tous les cas, j'ai eu un coup de coeur pour ce tome et je ne peux faire autrement que de lui donner la note de 10 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..