Citations sur Dark and dangerous love, Saison 1 (33)

"Pour aimer, il ne suffit pas de prendre, mais aussi de donner. L'amour est une question de sacrifice et de don." # Hansel
- En effet, tu ne peux pas me faire mal physiquement, mais tu es la seule personne qui peut m'atteindre mentalement. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Evelyn, la seule capable de me briser le cœur.
- Je ne peux pas te laisser partir. Crois-moi, j'ai essayé de refouler mes sentiments, mais je ne peux pas. Depuis que je t'ai vue pour la première fois, c'est comme si tu avais volé mon cœur, je n'ai cessé de penser à toi. J'ai vécu des milliers d'années, mais je n'ai jamais rien ressenti de comparable, en tout cas pas pour une humaine.
- Je n'en sais rien, soupira Hansel. Nous ne parlons jamais de ça. Mais n’oublie pas une chose, Evelyn : tu devras être très prudente une fois de retour au palais. Il a beau t'aimer énormément, si jamais il découvre ce qui s'est passé entre Ethan et toi, il sera absolument incapable de maîtriser sa fureur.
Avez-vous jamais souhaité pouvoir effacer de votre mémoire quelque chose que vous aviez vu ? Jamais découvert quelque chose qui vous lamine tout en devant faire comme si cela ne vous touchait pas ? Il est toujours dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne pouvez pas avoir, surtout quand ce quelqu'un appartient au Roi, votre meilleur ami et créateur.
- Un monstre ? Eh bien, puisque tu penses que je suis un monstre, je vais te montrer quel genre de monstre je suis. Je vais attendre pour prendre ta virginité que tu sois au château, étalée sur un lit rempli de pétales de roses et t'offrir la meilleure nuit de baise de toute ta vie. Mais cela ne veut pas dire que d'ici là je ne peux pas jouir de ton corps.
"En regardant la mort en face, elle comprit quelque chose. Elle ne voulait pas mourir. Parce que si on ne vit plus, on ne saura jamais si les choses auraient pu s'arranger."P.192
- Pourquoi est-ce que tu tiens tant à un pauvre être humain dépourvu de pouvoirs, qui ne sera jamais capable de te protéger aussi bien que moi ? Ni de t'offrir ne serait-ce qu'une fraction de ce que je peux te donner ? Ouvre les yeux, Evelyn. Je suis le Roi, le vampire le plus puissant du monde... Ouvre les yeux et vois que je suis un million de fois plus fort que ce Redfern. Il n'est rien, comparé à moi ! Qu'est qu'il a que je n'ai pas ?

- De la compassion, de l'amour, de la gentillesse, une âme, et plus important que tout, il a de l'humanité. Ce n'est pas un monstre comme vous !
La vie n'est pas un jeu vidéo, on ne peut pas rejouer la partie.
La jalousie pousse les gens à dire des horreurs.