Critique de Jessiedu30200

Comme vous le savez je lis absolument de tout ( ou presque ) et cette fois-ci c'est un petit roman qui mélange les genres, un peu de thriller, un peu de terreur et beaucoup de fantastique, pour cet ouvrage assez sympa.

L'auteur a une plume assez sympa, son écriture est simple, facile, vraiment agréable, il y a quelques coquilles mais rien de bien gênant ( des fautes de frappes).

En ce qui concerne l'histoire je dis bravo à l'auteur, tu as une sacré imagination, je ne m'attendais pas du tout à cela.
Vous allez suivre Héléna une jeune fille, qui aime la vie et les plaisirs de son âge, dans son université. Vous découvrirez très vite que le campus n'est pas très sécurisé, des meurtres affreux ont lieu, les étudiants ne sont pas vraiment en sécurité quand la nuit tombe.
Mais qui peu bien agresser avec une telle violence ces personnes? J'ai été surprise par la réponse.
Et à côté de ce récit vous y découvrirez un secret très bien gardé, qui concerne la famille de notre petite jeune femme.

J'ai lu ce roman en une poignée d'heure, je l'ai trouvé divertissant et bien sympathique, avec une fin très surprenante.
Si vous souhaitez en savoir plus, il faudra le lire.