Critique de VeroniqueHallier

Encore une fois, il nous transporte par sa plume dans un univers intéressant. La suite du tome 1 se fait dans une transition plutôt fluide. Il nous répond ici à certaines questions et creuse un peu plus la problématique du passé/présent. D'autres sujets sont abordés, des précisions sont amenées mais de nouvelles sont posées en opposition. du coup, on ne se lasse pas et on attend la suite avec impatience.

Dans cet univers post apocalyptique, nous avons des personnages dont les caractéristiques et les émotions se complexifient, ce qui n'est pas fait pour me déplaire. le passé est dépeint comme un quotidien que nous connaissons bien aujourd'hui et le futur qui n'a pas l'air des plus gais vient se greffer d'une façon logique. La mise en place des protagonistes et de leurs desseins prennent du temps et de l'ampleur, il ne nous restent plus qu'à attendre l'épisode trois patiemment.

Oui oui, je dis bien épisode car, comme une gosse, j'attends la suite de mon « walking dead » écrit d'une façon originale et sympa, plume dynamique qui me semble prometteuse.
Lien : https://jetdemot.wordpress.c..