Critique de marinamew

C'est un exceptionnel art book sur les dragons, auquel j'ai pu soutenir par le biais d'une campagne ulule, j'ai eu droit à pleins de goodies "trop magnifique" que je garde jalousement tel gollum et son anneau unique ahah
Aller, c'est partie, je vous présente Draconis, le plus fantastique livre sur les dragons et autres chimères, qui nous offre l'immense plaisir de pouvoir connaître toutes les créatures mythique grâce aux croquis élégamment coloré, d'aquarelles d'une finesse délicate et autre digital painting les plus harmonieux, le tout annoté de précieux commentaires pour en savoir plus sur leurs personnalités et attitudes.
Grâce au carnet de route, nous allons pouvoir voguer à la découverte de lieux où son caché les légendaires créatures, qu'elles soit en mer, en milieux humides, à travers la forêt ou bien dans les plaines rudes, dans les cieux et peu être que vous pourriez même les rencontrer pendant vos randonnées en montagne mais faites vous discret et alerte les yeux grands ouvert, enfin si vous arrivez à passer dans le monde de dréankê ;)