Critique de cascasimir

"Yoroshiku onegai shimasu."
« Je souhaite que tout se passe bien entre nous, et je compte sur vous pour la suite ». Et oui, il y a tout ça contenu dans une si petite phrase, au Japon.
Sauf l'amour et le désir...

Nishi, l'auteur, ne comprend pas pourquoi tout le monde s'embrasse en France. Car au Japon, les gens sont gênés quand un couple s'embrasse en public.
"Je hais les couples qui me rappellent que je suis seul ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur."Anaïs Croze.
On sait que les Japonais sont disciplinés et stoïques.

En France, si un Japonais n'embrasse pas sa copine en public, elle lui demande s'il ne l'aime plus:)Mais quelle manque de pudeur!
s'étonne Nishi en plein "Stupeur et tremblements"...

D'ailleurs Nishi aimerait : "J'aimerais qu'elle fasse le premier pas.
Je sais, cela ne se fait pas. Pourtant , j'aimerais que ce soit elle qui vienne à moi. Car voyez vous, je n'ose pas" . La Geisha ne fait pas ce genre de choses, autre chose pour sûr, mais pas ça...

Pourtant Nishi est Kawaï, ("mignon, pour un Japonais":) A cause de ses lectures de mangas et autres "seinen" ( érotiques) sur les collégiennes, il ne sait pas comment parler à une fille!
Jusqu'à ce que Karen le drague, en l'effleurant et en le compli-mentant
( "tu es beau, tu es super mon chéri, monamour" /en un seul mot )?

"Embrasse-moi idiot
C'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots
Embrasse moi, idiot et j'oublierai tes défauts!" Bill Baxter.

Ah les Françaises et leur French Kiss :) Big bisous, chères amies!
Arigato et sayonara!