Critique de Lesplumesensorceleuses

Dans cette histoire, nous retrouvons Kaori, une femme de 40 ans, qui est fan de Ryo Saeba depuis le lycée. Cette derniere, c'est lancer dans la lecture de ce manga corp et âme, elle ne vivait que pour ça ! Elle est même parti visité seule à Shinjuku. Sauf qu'a force d'avoir passer tout son temps à rêver de son idole elle se retrouve seule et Célibataire à 40 ans.

Sa vie n'est absolument pas celle qu'elle souhaiter avoir, lorsqu'un jour tout bascule. Elle se retrouve projeter dans son manga favoris, elle y fait la rencontre de tout ses personnages préférer. Mais pour ne pas éveiller de soupçon sur elle, elle change de nom et devient alors Saori Saionji. C'est à partir de ce moment que le plus intéressant de l'histoire arrive, Saori va désormais habiter chez Ryo et Kaori et elle va vivre avec eux une aventure plus que sensationnelle dans laquelle Ryo va tenter d'échapper à une mort certaine.

J'ai bien aimé ce premier tome, car d'une on retrouve encore une fois nos personnages préféré et bien sure Ryo toujours aussi pervers ! Et pour un Spin-off ce tome 1 m'a vraiment plus en plus il à été validé part le maître lui même donc on peut que se régaler ! N'hésitez surtout pas à l'acheter si vous êtes fan de City Hunter, c'est une pure merveille !
Lien : https://lesplumesensorceleus..