Critique de fairy-man

L et Naomi misora font équipe pour arrêté un tueur en série à Los Angeles.
L'histoire de ce roman ce situe avant la série incroyable de DEATH NOTE. A l'instar de la série, ce roman mêle, suspense, manipulation et fantastique.

J'ai acheté ce roman pour deux raison.
1- J'ai adoré la série DEATH NOTE de Oba et Obata.
2- Je voulais me lancé dans les romans "thriller".

- Bon points : l'intrigue, presque aussi bonne que celle du manga originel. La fin, inattendue pour ma part. la complexité des énigmes et des raisonnement. Et aussi, les quelques dessin de OBATA qui embellissent le tout.

- Mauvais points : Un peut rapide, que deux personnage dominateur, le reste on sen fou (pas terrible). Encore une fois, les raisonnements, même si ils sont bon, il faut s'accrocher pour les suivre.

- Donc : Un superbe roman, pour tout les fan de Death note. Je ne connaissait pas cette auteur mais j'accroche : NISOISIN.

PS : Ne lisez pas ce roman si vous n'avez pas lue le manga avant. Même si l'historie ce passe avant, il est indispensable je pense de déjà connaitre les personnages !
Je dois dire aussi que l'édition que Kana propose est pas mal du tout (marque page, couverture, qualité du papier,...)