Critique de Nyelle

C'est un an après la lecture de ce roman que je parviens à vous en parler, lorsque j'ai achevé ce roman, c'était la première fois que je n'arrivais pas à mettre des mots sur le sentiment qui m'habitait. A présent, après une année, il me semble que c'est le bouleversement. Un bouleversement devant cette histoire qui ne vous laissera pas indifférent, très loin de là. Une histoire difficile à lire, difficile à vivre et difficile à quitter... Mais cela n'enlève rien à la beauté de ce roman, qui encore après un an, est gravé en moi.

Un duo quelque peu improbable qui rend chaque moment de ce livre tellement magique et inoubliable. Les premiers mots de ce roman m'ont immédiatement fait voyager dans ce monde coup de coeur ! Je n'ai pas vu le temps passer durant ma lecture, je n'ai pas eu l'occasion de cocher le jour de mon calendrier.

"Tous Nos Jours Parfaits" n'est pas seulement l'histoire de Violet et Finch, elle devient aussi la nôtre, ou du moins la mienne. J'ai tellement voyagé avec eux qu'il m'est difficile d'imaginer qu'ils n'existent pas vraiment, mais pour ma part ils resteront à jamais ce splendide duo qui m'a fait rire et pleurer !

Il vous conquira certainement comme il m'a conquis, il ne peut en être autrement face à ce livre d'une beauté si resplendissante ! Une histoire d'amour émouvante et éblouissante qui restera gravée dans mon coeur. Pour reprendre Finch, cette histoire est toutes les couleurs en une, à leur maximum éclat !
Lien : https://nyellenouvelles.blog..