Critique de matchoumaya

‹‹ — ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ʟᴇᴄ̧ᴏɴ : s'ᴇxᴄᴜsᴇʀ ᴄᴇ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs sᴇ sᴏᴜᴍᴇᴛᴛʀᴇ, ᴄ'ᴇsᴛ ᴀᴅᴍᴇᴛᴛʀᴇ sᴇs ᴇʀʀᴇᴜʀs.— ᴊ'ᴀᴄᴄᴇᴘᴛᴇ ᴄᴏɴsᴇɴᴛɪʀ sᴜʀ ʟᴇ ғᴀɪᴛ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴀɢɪ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴀ̂ɴᴇ ᴄᴇ ᴊᴏᴜʀ-ʟᴀ̀.
— ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ʟᴇᴄ̧ᴏɴ : ᴛᴜ ɴᴇ ʟᴇ ғᴀɪs ᴘᴀs ᴘᴏᴜʀ ᴏʙᴛᴇɴɪʀ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏsᴇ, ᴛᴜ ʟᴇ ғᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ʀᴇ́ᴘᴀʀᴇʀ ᴜɴᴇ ᴍᴇ́ᴘʀɪsᴇ, ᴍᴀɪs sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ sɪ ᴄᴇʟᴀ ᴛ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴇᴛ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴇs sɪɴᴄᴇ̀ʀᴇ. ››

Être-vous prêtes à embarquer dans l'avion en direction du Sweetenstein ?

Cette romance royale est autant douce que drôle avec une bonne touche d'originalité et un soupçon de Disney. Un combot qui m'a entièrement séduite !

Je n'ai eu aucun mal à entrer dans le récit car la plume de l'auteure est immersive et prenante. Elle dose avec justesse les descriptions, permettant au lecteur de visualiser des décors de rêve.

Alessandro et Charlie vivent dans deux mondes totalement opposés. Pourtant, ils ont pour point commun leur entêtement .

J'ai adoré Charlie car c'est une femme forte et indépendante qui ne se laisse pas mener par le bout du nez. On est loin du cliché de la pauvre fille en détresse qui rêve de rencontrer le prince charmant.

Alessandro a un physique des plus attrayants. C'est un prince moderne qui toutefois reste enfermé dans les traditions. On ne peut que succomber à son charme même si à un moment donné il m'a fait serrer les dents 😅

Les personnages secondaires sont géniaux et occupent une grande place dans le récit.
Il faut à tout prix que je vous parle de Bjorn et Ivar ! Ces deux Vikings m'ont marqué . Ils apportent une bonne touche de fraîcheur de par leur humour décalé... Fous rires garantis !

Je ne peux que vous inviter à découvrir cette romance aux personnages attachants.

Lien : https://www.instagram.com/p/..