Critique de le_monde_de_faf

🌸Depuis le temps que ce livre est dans ma PAL🙈, il aura fallu la sortie du 3ème tome pour que je me lance, et c'est sans regret car j'ai passé un moment de lecture très très sympa dans cet univers tout doux qu'est le Sweetenstein😉

🌸Charlie est une jeune femme ambitieuse, totalement indépendante, elle a fait de son rêve d'explorer et de voir le monde depuis les sommets les plus hauts, sa vraie vie. Passionnée de Treck, elle partage ses explorations sur le Net avec ses deux meilleurs amis, les jumeaux Bjorn et Ivar, à eux trois ils gèrent leur entreprise et répondent aux défis lancés par leurs followers. le dernier en liste : gravir le Mont Candy sur une île bien fermée aux touristes…

🌸Alessandro est le prince, futur régent de son île, à 30 ans, il se prépare à suivre les traces de son père, pour continuer à mener son peuple, les Sweeties, comme une grande famille dans la bienveillance et le respect. Pour cela, il ne lui manque plus qu'une épouse pour l'épauler et lui faire des enfants😉

🌸 La rencontre entre ces deux-là est un vrai choc des cultures! La preuve Charlie se retrouve fiancée à Alessandro, ayant accepté sans même l'avoir compris la demande en mariage du Prince! Inutile de vous préciser que les quiproquos et les malentendus vont être au rendez-vous!

🌸Un vrai conte de fées des temps modernes, je découvre la plume de Stella avec ce roman et je la trouve super fraîche, pleine d'émotions quand il le faut, et de beaucoup d'humour et de taquinerie, notamment avec nos jumeaux😅, mais aussi de la subtilité avec les nombreuses références à Disney, c'est habile, juste et très bien écrit. Nos deux héros sont attachants, elle, rebelle qui cache ses blessures par ses mots pas très féminins et princiers😅 Lui, attentif, doux et très maladroit parfois😅 Cela rend certaines situations cocasses, et on ne s'ennuie pas une seconde… Sans parler de tous les autres personnages qui gravitent autour d'eux et qu'il me tarde de retrouver dans le 2nd tome😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..