Critique de lisa_glucksman

Dans ce roman, on suit les aventures de Mia qui doit parcourir la côte Ouest des USA, un périple ponctué de bonnes et de mauvaises rencontres, de nuits à rire près d'un feu de camps entre amis mais aussi parfois à se battre pour sa vie. Amitié, cachoteries, trahisons, amour et aventures au rendez-vous.

Ce que j'ai aimé :
- la plume de l'auteur : très agréable, de très beaux passages finement écrits
-les personnages : là, je rejoins les commentaires qui me précèdent = des personnages attachants à qui on s'identifient et qui ont le temps d'évoluer au fil du roman et qu'on apprend à connaitre et à apprécier (ou à détester...)
-la surprise ! eh oui, il y a effectivement de nombreux retournements de situations qui font rebondir l'intrigue, impossible de se contenter de lire un seul et unique chapitre le soir !
-l'atmosphère générale : l'été, les amis, les nuits autour du feu de camps, les chamallows grillés.... bref la belle vie ! (enfin presque lol !)

Ce que je n'ai pas aimé :
-...
-....
-...oui je cherche encore xD

Plus sérieusement, j'ai été conquise par ce roman qui a eu le mérite de faire couler mes larmes de crocodile (ah oui, préparez les kleenex si vous voulez finir ce livre sans en avoir trempé les pages xD), j'aurai aimé que ma lecture dure plus longtemps afin de pouvoir rester quelques jour supplémentaires auprès de mes personnages favoris dans cet écrin de verdure des années 80
Mais bon, comme dit Mia : rendons à César ce qui appartient à César