Critique de chriskorchi

C'est un beau roman, c'est une belle histoire … non j'arrête là , que dire c'est effectivement une belle histoire d'amour, touchante et assez romanesque. Nodar et Katerine se sont connus à 18 ans ce fut l'amour au premier regard, une évidence et Katerine doit changer d'établissement et ils se perdent de vue. Chacun de leur coté ils vont vivre leur vie mais sans réussir leur vie de famille et se retrouver 40 ans après par le site copains d'avant, leur histoire va pouvoir continuer comme si rien n'avait changé.

Ce qui est particulièrement intéressant c'est le fait que le livre soit écrit à 4 mains on a tour à tour l'avis de chacun d'eux sur leur histoire et les événements de leur vie. Il est évident que ces deux là étaient faits l'un pour l'autre, au fil des pages on se dit qu'ils ont encore 18 ans et qu'ils sont heureux et ça fait du bien de voir que des couples heureux et qui s'aiment existent encore.

C'est un témoignage d'amour qui se laisse lire et qui est positif. L'écriture est quelques fois maladroite et répétitive mais on pardonne vite, après tout ce n'est pas leur métier et l'histoire est jolie.

VERDICT

Pour tout les acharnés de l'amour, les fans de romans d'amour allez-y ce livre est fait pour vous