Critique de AmandineMPL

Mon avis :
Histoire de couper un peu avec mes lectures habituelles j'ai décidé de me lancer dans un autre genre avec ce roman ! Je remercie Net Galley pour cette lecture 
N'ayant jamais lu de roman de cet auteur je n'avais pas d'attente particulière ni point de comparaison et j'ai beaucoup apprécié sa plume, j'aimerais beaucoup la relire avec « autre chose » maintenant !
En ce qui concerne l'histoire, j'ai apprécié certains aspects, malheureusement ce n'est pas vraiment le type de roman que j'aime lire et celui-ci n'a pas fait exception. Entendons-nous bien, je pense que c'est un bon roman mais ce style n'est pas pour moi tout simplement ;)
Les personnages sont plutôt intéressants même si l'agacement n'est jamais loin pour certains.
Le thème des peoples, paillettes et glamour est très bien décrit, j'ai d'ailleurs lu le roman très facilement et rapidement mais même le mystère, les rebondissements et une fin très surprenante n'ont pas réussi à m'embarquer complètement.
En résumé un bon roman avec une écriture agréable et une intrigue qui plairait à beaucoup.

Lien : http://mespetiteslectures.ek..