Critique de lolita444

Ever est une adolescente qui se voit attribuer des pouvoirs extralucide, le jour où ses parents et sa soeur vont décédé lors d'un tragique accident. Elle va donc partir vivre chez sa tante et se couper de la société pour éviter de capter les pensées de son entourage. Mais quand Damen un beau gosse débarque dans sa classe, elle va redécouvrir ce que c'est d'avoir une vie normale car elle ne capte aucune penser chez lui. Mais celui cache visiblement de nombreux secrets qui risque de lui être fatale.

Pour commencer j'ai lu ce livre en une journée pour vous dire que j'ai plutôt apprécié. J'aime beaucoup l'intrigue mais malheureusement je la trouve mal raconté. Déjà on ne comprend pas toujours les réactions des personnages car Damen et Ever se mettent super vite ensemble, alors qu'elle ne le connait à peine et qu'il est vraiment étrange. Car qu'on se l'avoue, dès le début elle va le trouver étrange mais elle va rester dans une sorte de déni et ne va jamais poser plus de questions. Je ne comprends pas non plus le rôle des auras ou qu'elle pouvoir elle a vraiment car elle lit dans les pensées mais connais aussi la vie des gens c'est trop chelou. Et même je trouve qu'il manque des évènements car les choses vont trop vite et on ne sait pas non plus à quoi sert Miles même Haven on se le demande. J'ai l'impression qu'il y a comme des incohérences dans certains passages, en tout cas je trouvais que par endroit ça n'allait pas.

Après comme je l'ai dit j'aime quand même se livre car j'aime comment Ever essait de faire son deuil grâce à sa soeur même si on voit qu'elle souffre elle veut juste tourner la page une bonne fois pour toute et ça me fait mal au coeur.

Bref ce n'est pas une saga coup de coeur pour le moment mais je vais quand même lui laisser une chance car j'ai passer un bon moment malgré tout. J'espère que le prochain tome sera mieux raconté avec je l'espère un peu plus d'actions