Critique de dorothy

Il n'y a pas, le résumé fait penser à une certaine série en vogue! Il a beaucoup de livres dans le même genre en ce moment, celui là en fait partie. J'espérai y trouver un petit quelque chose de spécial, après tout chaque livre est censé être différent!

En ce qui concerne les personnages, je n'ai pas réussi à m'attacher à l'un d'entre eux, à part peut-être la petite soeur d'Ever qui est assez intéressante dans sa complexité. Mais ni Ever, ni Damen ont particulièrement attiré mon attention, c'est embêtant quand il s'agit des héros de l'histoire! D'ailleurs certaines attitudes d'Ever m'ont plus qu'agacé.

L'histoire d'ailleurs, d'accord il ne s'agit pas de vampires, mais malgré tout ça manque réellement réellement d'originalité. J'ai lu le livre en entier, c'est que malgré tout j'y ai trouvé un certain attrait... mais rien d'extraordinaire n'est jamais venu, rien qui sortait trop lu, rien qui m'a tenu en haleine, et c'est ça que je reproche à ce livre. Il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on accroche, qui fait la différence!

Première déception de ce début d'année, je ne lirais pas la suite.
Lien : http://dorothysreadings.blog..