Critique de arans3ggroupe2

Ever est une fille de 17 ans qui a vécu une EMI à cause d'un accident de voiture dans lequel sa soeur, ses parent et son chien sont mort dans l'accident. Depuis ce jour elle peut voire le fantôme de sa soeur et entendre les pensées des gens, et lorsqu'elle pose la main sur un livre ou sa feuille d'interrogation elle sait directement de quoi sa parle ou la réponse à noter. Un lundi un nouvel élève arrive dans l'école, il est beau , il s'appelle Damen . Lorsqu'il s'assied à côté d'elle et lui parle Ever n'entend plus aucune pensée et lorsqu'il la touche également. Il fait apparaître des fleurs venue de nul part et il est toujours en classe avant elle alors qu'elle la quittée bien avant,il boit une étrange boisson rouge comme le sang. Elle se demande qui il est et le découvre quelque temps plus tard. Ce qu'elle découvre lui fait peur mais elle va s'apercevoir qu'ils l'ont en commun. Et ce depuis l'accident.
J'ai apprécié ce livre car c'est un mélange de surnaturelle et de romantisme.
Sophie.