Critique de Paw_Breizh

"Quand tu ne peux pas revenir en arrière, le seul choix possible, c'est d'aller de l'avant."

Je découvre l'univers d'Alyson Noël avec ce roman et j'ai A-DO-RÉ !
J'ai été totalement happé par l'intrigue, l'ambiance mystérieuse, et les personnages hauts en couleur.

//Dans cette histoire, on va suivre Natasha, une lycéenne qui a totalement laissé tomber la perspective d'études supérieures. Elle est devenue l'amie d'Elodie, récemment arrivée, mais cette amitié est mal vue de la part du meilleur ami de Natasha. Un jour, alors qu'Elodie lui propose de sécher les cours pour faire du shopping, elle accepte sans savoir que cette décision va changer toute sa vie. Elle atterit alors dans l'académie Gray Wolf, qui l'aiderai à exploiter un don qu'apparemment elle possède.//

J'avais très peur de ne pas accrocher à ce style littéraire et à cet univers fascinant qu'est le voyage dans le temps mais, purée,  je suis tellement heureuse de vous présenter cette petite pépite! Tout dans ce livre est agréable! Rien que le toucher de la couverture (que je trouve magnifique) est enchanteur. J'ai aimé les citations parsemées à l'intérieur.
Les chapitres sont super courts donc on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter.

L'histoire même est agréable à lire. J'ai apprécié les personnages que j'ai trouvé "sans chichi", vivant pleinement leurs émotions et intégrant parfaitement leur caractère. On va découvrir en même temps que Natasha le véritable enjeu à toute cette histoire et c'est un vrai point bonus pour moi que de découvrir tout ça avec elle. Ses réactions sont spontanées et légitimes.

Je me doutais qu'il se serai passé quelque chose entre Natasha et Braxton 🥰 j'ai trouvé que la romance qui se créait a été joliment et patiemment construite. J'approuve !

Bref, l'histoire est originale, créative, très bien développée, et j'ai terriblement hâte d'avoir le tome 2 entre les mains !