Critique de BOOKSANDRAP

J'AI ADORÉ !!!
Première fois que je découvrais la plume d'Alyson Noël et quel plaisir de lecture !

Un univers dark academia dans un pensionnat isolé de tout, sur une toute petit île, des rivalités, des secrets, un brin de romance mais aussi et surtout des voyages dans le temps !
J'étais à fond. Je l'ai lu en deux jours, complètement happée par l'intrigue, par notre heroïne Natasha, par l'ambiance si particulière de cette académie, et par l'aura mystérieuse du directeur Arthur Blackstone.

Je vous le recommande chaudement, l'intrigue prend son temps à se mettre en place mais c'est pour mieux appréhender l'école et tout ce qui s'y passe. J'ai aimé qu'on soit dans le flou tout comme Nat, qu'on comprenne au fur et à mesure les enjeux de ces voyages, leur dangerosité mais aussi le challenge qu'ils peuvent représenter.

On sent qu'il y a beaucoup de potentiel et aussi beaucoup de choses à découvrir par la suite et j'ai vraiment si hâteeeeee de pouvoir lire le tome 2.

J'ai adoré qu'on ai droit à une petite romance, j'ai adoré Braxton, son côté protecteur, sa fragilité, sa puissance. Ça va par contre très vite entre eux, en quelques jours c'est déjà le coup de foudre, mais honnêtement, c'est tellement un chamboulement de vie pour Nat, que je comprends le choix de l'autrice de la faire s'accrocher à ce garçon aussi rapidement et aussi intensément. Les personnages secondaires sont géniaux. Aussi attachants pour certains que détestables pour d'autres.

En bref, j'ai passé un excellent moment, c'est très addictif, l'univers est riche, les chapitres sont très courts, ce qui fait qu'on tourne les pages très vite les unes après les autres pour grappiller quelques réponses à nos questions.
Vraiment lisez-le !! C'était passionnant !

Lien : https://www.instagram.com/bo..