Critique de KellyAddictionLivresque

Rien qu' avec les premières lignes, on se croirait dans un cauchemar. Ambre, en compagnie d'une de ses amies, est enfermée dans un hangar alors qu'il y a quelques heures elle faisait la fête. Mais où sont-elles ? Que vont t-elles devenir ?
Ambiance sombre, intrigante, dangereuse....dès les premiers instants j'ai su que cette histoire allait me plaire et je ne me suis pas trompé.....Sacrifice est un gros, un énorme coup de coeur 💙. J'espère que, à travers ma chronique, j'arriverais à vous montrer tout ce que j'ai pu ressentir pendant ma lecture, une lecture qui m'a littéralement transportée.

Dès le début, la tension est palpable. Ambre préfère mourir plutôt que de savoir ce que les hommes qui l'on enlevé veulent lui faire. Une seconde d'inattention de ses ravisseurs, un buisson et hop Ambre se cache. Mais elle ne va pas être aussi discrète qu'elle le souhaitait.
Un homme va la débusquer de sa cachette : Milan.
Mais Milan fait parti des personnes qui l'ont enlevés. Ambre ne va pas se laisser démonter devant cet homme impressionnant et on va découvrir une de ses facettes que j'ai adoré ; sa grande répartie et son côté chieuse. Et Milan semble lui aussi attiré par sa personnalité car il va vouloir l'emmener chez lui.

Le début de relation de Ambre et Milan m'a beaucoup fait rire. Malgré le contexte, Ambre ne se montre pas docile ce qui va profondément agacer et exaspérer Milan. A cause de leurs échanges et de leurs prises de becs on pourrait presque oublier qu'une jeune femme est retenue contre son gré chez un homme, qui s'avère être très sexy.
Ces scènes mettent une dose de bonne humeur et amène de la légèreté dans une histoire qui avait commencé sombrement.
Milan, malgré son statut de mafieux, est un personnage attentionné, avec des principes et des règles. Mais il est également sanguin, impulsif et volcanique et tout le monde le sait et le craint. Ne jamais trop le contrarier.

Au fil des pages, j'avais un mauvais pressentiment, tout me paraissait trop "normal". J'appréhendais le moment où tout allé basculer. L'histoire était déjà addictive avant mais là, quand une réaction imprévue fait tout chavirer, là, je n'ai pas pu lever les yeux de ma liseuse. Je n'ai pas mots exact pour définir ma lecture mais ce que je retiens c'est que je serais passé par pas mal d'émotions et je me rappellerais de ce couple pendant un bon moment.

Sacrifice est un récit où une relation peu ordinaire et complexe va prendre vie sous nos yeux. Entre moments complices, charnels, intenses, fiévreux, moments de déchirement, de doutes, de taquineries et j'en passe, on ne peux que s'attacher à ce couple.

Le fond de l'histoire est envoûtant, bouleversant et intriguant. Croyais-moi, vous ne vous attendrez pas à la tournure que vont prendre les événements.
Attendez-vous à lire un mélange de Dark romance, d'érotisme grisant et intense, d'amour, de danger, d'appréhension, de peur, et pas mal de scènes qui vont vous faire rire et sourire. Sans oublier une belle montée d'adrénaline qui vous attend à travers les lignes de ce roman. Accrochez-vous!

Découvrez cette histoire extrêmement bien écrite qui va vous faire rentrer dans un monde dangereux où l'amour va peut-être trouver sa place.
Lien : http://addiction-livresque.b..