Critique de FloppyCorse

Waouh un énorme coup de coeur pour cette dark romance... Rien qu'un lisant le résumé on sait que notre lecture ne sera pas de tout repos niveau émotion et je ne me suis pas trompée car mon coeur a fait les montagnes russes.

Ambre, qui menait une vie d'étudiante tranquille, se retrouve enfermée dans un hangar après avoir été enlevée avec sa meilleure amie Karine par un charmant jeune homme jouant justement de ses charmes pour appâter les filles. Comprenant ce que leurs ravisseurs veulent faire d'elle et des autres filles enfermées avec, elle met en place des plans dans sa tête pour essayer de fuir et de ne pas devenir le "jouet" d'hommes puissants... Plutôt mourir que d'être vendu à un étranger. Elle nous prouvera qu'elle a un fort caractère et que même si elle a peur elle essaye d'avoir le dessus sur la situation. Mais, lors d'une tentative d'évasion elle va faire la connaissance d'un charmant jeune homme, sexy au possible et elle en restera toute chamboulée jusqu'à ce que celui-ci la rejoigne dans une maison qu'elle ne connaît pas.

Milan, car c'est lui le "sauveur" d'Ambre, est un homme aussi sexy que mystérieux. Il sauve Ambre d'un funeste destin mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il s'attachera plus qu'il ne pensait à cette dernière au point d'en oublier qu'elle est sa captive.

De nombreux obstacles se mettra entre eux et notre couple va devoir affronter bien des épreuves surtout notre pauvre Ambre... J'ai adoré le début de leur "cohabitation" un peu forcée pour Ambre car cette dernière ne se démonte pas face à Milan, ce qui exaspère au plus haut point ce dernier mais qui en même temps lui plaira énormément.

Mais comme tout n'est jamais comme sur un long fleuve tranquille, un évènement amènera Milan à prendre une décision... Laisser parler son coeur ou se plier aux exigences familiales...

L'intrigue qui se met en fin de compte autour de l'enlèvement d'Ambre m'a vraiment laissé étonnée car jamais je n'aurai pu penser à la tournure que prendrait les évènements et c'est là le point fort de ma lecture car en plus des personnages attachants, on passe par une multitude d'émotions et mon stress a parfois été à son apogée !

C'est la 1ère fois que je découvrais la plume fluide, entrainante et vite addictive de l'auteure Noely N. qui signe avec cette dark romance un très beau roman où les personnages côtoient la peur, la détresse, la mort, l'amour, la sensualité, les moments de rire...