AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.04 /5 (sur 35 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Noely N. est infirmière libérale et auteur de romance.

Originaire du Sud de la France, elle est mère de deux enfants.

page Facebook : https://www.facebook.com/No%C3%A9ly-N-664838060340003/?hc_location=ufi

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
MelleBrightside   12 octobre 2017
Ma belle camée de Noely N.
- Je suis désolé mon ange, tellement désolé de t'avoir abandonnée, de ne pas t'avoir protégée, de ne pas t'avoir dit au revoir. J'aurais dû croire plus en toi, te dire mille et une fois que j'avais foi en toi, que tu étais toute ma vie, que j'aurais mis le monde à tes pieds. Si tu savais comme je suis en manque de toi et aucun traitement ne pourra jamais soigner cette addiction. Ta peau, ton odeur, tes caresses, ton rire, tout ceci n'existe désormais plus que dans ma mémoire. Mais malgré toute cette douleur que je traine, je sais qu'un jour, oui un jour, nous nous retrouverons. J'ignore où, quand et comment, mais ça arrivera. Et à ce moment-là, toute cette peine en moi sera effacée pour de bon,.
Commenter  J’apprécie          30
mymy37   30 décembre 2016
Noël & Mojito de Noely N.
Je finis mon verre cul sec pour me donner du courage. Une semaine avec un mec qui sort de taule...... ça va le faire ça va le faire. La méthode Coué semble être le meilleur moyen de m'en convaincre. Gwen Salut le frérot avant qu'alan nous présente enfin monsieur Prison Break. Crâne rasé à la militaire t-shirt bleu marine avec une tête de mort blanche dessus jeans noir et rangers de la même couleur. Pas de piercing ni de tatouage apparent et une gueule d'ange. Incroyable on lui donnerait le bon dieu sans confession avec ses pupilles vertes,tendres et sa petite barbe de trois jours et une mâchoire carrée offrant une bouche pulpeuse. Il est un peu plus mate de peau qu'alan et est vraiment beau gosse.

Dommage qu'il est cette dégaine,putain il fait vraiment taulard.
Commenter  J’apprécie          10
mymy37   30 décembre 2016
Noël & Mojito de Noely N.
- allô ?

- Salut la skieuse du dimanche ! lance-t-elle joyeusement.

- vous êtes arrivés ?

- oui on attend plus que toi et Ryan. C'est magnifique ici. Tu verras ça va te plaire tout est blanc et il y a pas un bruit.

Ryan ? J'ai loupé un épisode..... elle parle pour combler le vide que je viens d'installer du à mon incompréhension. Je n'aime pas être prise au dépourvu.

- qui est Ryan ? Je croyais qu'il n'y avait qu'Alan, toi Amaury et Stéphanie.

- oui ils sont là. Écoute garde-le pour toi. Ryan c'est le frère D'alan. On ne l'a pas vu depuis 2 ans.

Quand on a su qu'il était de retour ça nous a paru évident de l'inviter. Ça ne te gêne pas ?

- euh non tu me disais 2 ans ? Mais il était où pendant tout ce temps ? En voyage ?

Elle souffre dans le combiné. Merde c'est mauvais signe. Je m'attends à tous avec elle.

- promets-moi que tu ne vas pas flipper.

- putain quand tu parles comme ça c'est que......

- il était en prison.

Je reste muette et me pince les lèvres. Sympa de passer une semaine avec un serial killer. Il y aura même pas cet abruti d' Antonio ! mais quel con sérieux! Relativiser ma cocotte et arrête de penser à n'importe quoi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mymy37   30 décembre 2016
Noël & Mojito de Noely N.
J'ouvre les yeux avec difficulté un horrible mal de crâne me broyant les neurones et un goût désagréable au fond de la gorge. Plus jamais je ne boirai de Rhum.

C'est un alcool destiné aux pirates pas aux romantiques comme moi. Je savais qu'il ne fallait pas autant boire hier soir j'avais besoin de courage pour supporter Ryan et l'absence d'Antonio. A cette allure je vais finir alcoolique . Première soirée et je me prend une cuite. Belle avancée Emma vraiment. J'ai dû rêver toute la nuit car je ne me sens pas reposée en plus une espèce de marteau-piqueur Woody Woodpecker quoi... me lancine les tempes . Parfait ... je me tourne et grogne j'ai mal mal aux cuisses, à l'intérieur des cuisses. Je me relève brusquement . Pourquoi j'ai mal aux cuisses bordel ?

Je mets mes mains sur mon visage pour me cacher.

Pitié non pas ça?

Commenter  J’apprécie          00
MelleBrightside   27 septembre 2017
Ma belle camée de Noely N.
Bon, OK, si j'ai appris quelque chose en côtoyant Cassy, c'est que moins tu en demandes, mieux c'est. En gros, pour savoir quelque chose à son sujet, mieux vaut ne pas poser de questions et attendre qu'elle fasse le premier pas. Miss Favretti est une éternelle gosse. Elle aime l'interdit et s'y jette constamment tout entière. Une fois que l'on comprend ça, alors il est possible de nouer des liens avec elle. Maintenant que j'ai saisi ça, je peux dire que notre relation démarre bien. Enfin... relation est un bien grand mot.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 décembre 2016
Noël & Mojito de Noely N.
Il me raconte une énième intervention chirurgicale réussie. Je n’ai pas envie de ça, je ne veux plus vivre dans son ombre. Je ne suis plus du tout la même fille et ma vision du monde a changé, j’ai changé. Son métier doit être passionnant, c’est certain, mais moi, il ne m’excite pas. J’en viens carrément à détester ce mec. Les gens ont raison, je me berce d’illusions depuis douze ans. Je ne pourrai jamais passer sur cette histoire, impossible de l’oublier, elle, sa maîtresse.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 décembre 2016
Noël & Mojito de Noely N.
Je me demande parfois ce qu’on fout ensemble. Enfin, je veux dire que nous n’avons pas la même vision du couple et certaines de nos priorités diffèrent. Le dicton les opposés s’attirent, je veux bien, mais une vie à deux peut-elle exister sur le long terme ? Soit le couple fait des concessions, soit il y en a un des deux qui s’écrase, en l’occurrence… c’est moi. Comme toujours.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 décembre 2016
Noël & Mojito de Noely N.
Son comportement m’horripile. Il a beau avoir une gueule d’ange et un physique avantageux, ça reste un gros connard ! Il se penche doucement vers moi, un large sourire plaqué sur le visage. Sa proximité me tétanise. Stop, stop, stop. Il faut qu’il s’éloigne, si jamais je sens son parfum, je suis foutue.

Un parfum de mâle viril, j’en suis sûre.
Commenter  J’apprécie          00
MelleBrightside   12 octobre 2017
Ma belle camée de Noely N.
Stephen ne pourrait pas comprendre. Il est tellement parfait et il croit en moi. Sauf que je ne crois absolument pas au sevrage. J'ai essayé, vraiment essayé pour lui. Mais la douleur était trop forte, le manque également. Je ne peux pas lui parler de ça, il ne connait pas ce monde. C'est beaucoup trop sombre pour un cœur aussi pur que le sien.
Commenter  J’apprécie          00
MelleBrightside   12 octobre 2017
Ma belle camée de Noely N.
Je peux sentir sa souffrance comme un parfum qui se serait invité en moi. La douleur a une fragrance qui prend aux tripes.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..