Critique de enairolf

Encore une fois, une nouvelle sortie qui me tentait beaucouuuuuuuuup trop! Oui oui sans exagérer elle me tentait vraiment énormément. J'avais beaucoup trop hâte de pouvoir le lire et maintenant que c'est chose faite, je ne suis absolument pas déçue! C'était beaucoup trop bien, bien que beaucoup trop court pour moi, c'est drôle, c'est même hilarant par moment. Une vraie bouffée d'air frais tant c'est drôle.

On va suivre le personnage de Arata, c'est un employé au service de l'aide à l'enfance. Il a la trentaine et n'a aucunement envie de mariage pour le moment. Sauf qu'un jour, Takuto, un des enfants qu'il suit le révélé que son père a été victime de la célèbre tueuse en série qui a sévit. Ils n'ont jamais retrouvé la tête de son père et a donc entamé une correspondance avec la tueuse qui est en prison. le problème c'est qu'il a entamé la correspondance sous le nom d'Arata.. Et il doit aller la rencontrer au parloir! Arata décide donc d'y aller pour éloigner Takuto de cette dangereuse criminelle… Mais la rencontre va prendre un tournant auquel personne ne s'attend!

L'intrigue est tout bonnement excellente. J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Arata. le fait qu'il la demande en mariage est clairement à mourir de rire. Et franchement malgré le fait qu'elle soit une tueuse en série, qu'il y est cette ambiance assez glauque tout de même, c'est tellement drôle, c'est tellement frais. Une lecture pareil ça fait tellement de bien en ce moment! Je me demande où l'histoire va nous mener dans les toems suivants mais je suis déjà impatiente de découvrir tout ça.

J'ai adoré le personnage de Shinju, la tueuse. Je trouve son personnage tellement bien construit! Elle est vraiment incroyable et c'est un vrai mystère. J'espère que l'on en apprendra plus sur elle par la suite. Déjà dans ce premier tome on a une vague idée du personnage mais je sens qu'on peut encore pas mal creuser et découvrir de nouvelles choses. Je sens également que cette histoire va ne cesser de nous surprendre. Je vais suivre cette série avec grand plaisir.

Ce premier tome m'a convaincu et ce sera avec grande impatience que je vais attendre la sortie de chaque tome. le scénario est tellement déjanté et fou que ça fait beaucoup de bien à lire. Les personnages sont super bien travaillés et hyper intéressant à suivre. Je n'ai qu'une hâte désormais c'est d'avoir la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..