Critique de LaBulleCoco

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Elle aborde différentes thématiques tel que :
• psychologique, oui on est sur une affaire de meurtre assez glauque avec une protagoniste aux allures de psychopathe,
• sociale, en effet on suit deux travailleurs sociaux de l'ASE ( l'Aide Sociale à l'Enfance) un des travailleurs sociaux est également un ancien enfant sortie de l'ASE qui travaille aujourd'hui pour la protection de l'enfance.
• Sauveur, jusqu'où ira Arata pour tenir sa parole auprès du jeune garçon à qui il a fait la promesse de retrouver la tête de son père ? Ira t il jusqu'à l'épouser ? Va t'il finir par tomber amoureux, se faire manipuler ?
Coupable ou non ? Manipulation, personnalité multiple ? Je pose ça là 😂

Au niveau du graphisme, les dessins sont beaux, réalistes rendant les expressions de la présumée meurtrière parfois effrayantes, à vous filer des sueurs froides🥶😵
Je vous encourage à lire le tome 2 qui est WTF, la tension monte crescendo et vous n'avez qu'une envie : déchirer le manga (mais vous n'allez pas le faire parce qu'on ne déchire pas un manga hein😅)