Critique de enairolf

Après avoir lu le troisième tome, je me suis littéralement jetée sur le quatrième tome. J'étais beaucoup trop impatiente de découvrir la suite et je ne pouvais définitivement pas laissé ce tome traîner dans ma pal une seconde de plus. Et j'ai clairement bien fait! Bon dieu ce quatrième tome est clairement mon préféré pour le moment! Il était absolument génial comme je m'y attendais! C'est là que l'on voit tout de même la complexité de toute cette histoire! Et surtout à quel point l'histoire est parfaitement bien ficelé!

Dans ce quatrième tome, on retrouve donc Arata qui essaye de trouver des informations sur Shinju. Il va donc fouiller dans son passé et rencontrer les personnes qui se sont occupés d'elle dans le but d'essayer de mieux la comprendre. Et surtout découvrir qui elle semble couvrir en s'accusant de ces meurtres. On finit par se retrouver au procès se Shinju qui commence enfin. Et on finit par découvrir des choses plutôt intéressantes…

Le personnage de Shinju, je ne cesserais de le dire mais quel personnage! Elle est incroyable, on ne cesse de se demander si ce qu'elle dit est vrai ou pas. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec elle. Elle paraît si sincère mais on sait pertinemment qu'il ne faut pas croire un mot qui sort de sa bouche.. Mais en même temps, au fond de moi, j'ai une toute petite part qui me dit « et si elle était vraiment innocente au final? » Vraiment son personnage est si complexe, elle a des talents d'actrice remarquable, elle sait toujours quoi dire pour que ça tourne à son avantage. Et cette fin.. Arata à force de la côtoyer commence à apprendre à la cerner, finit par découvrir quelque chose qui va vraiment tout changer.. Et ça nous offre une fin, mon dieu, explosive!

Ce tome était incroyable du début à la fin! C'est clairement mon préféré pour le moment. Avec cette fin en apothéose, je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir la suite entre les mains! Ça annonce une suite mouvementée, qui va changer beaucoup de choses désormais. La suite promet de beaux rebondissements et Arata n'a pas fini d'en voir avec Shinju!! Ahhhh mais comme je suis impatiente maintenant, il me faut la suite!!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..